Share

La chirurgie d’implants Capillaires est-elle douloureuse ?

Dans cet article nous répondons là, à l’une des questions les plus fréquemment posées.

Tout d’abord, l’objectif d’une greffe de cheveux est de récupérer les cheveux perdus et de leur donner un meilleur aspect. Ces attentes esthétiques sont de grandes motivations pour nos patients. Bien que la greffe de cheveux – qui est une intervention chirurgicale – soit appliquée sur la peau, les nouvelles technologies en développement aident beaucoup à prévenir la douleur.
La greffe de cheveux est une chirurgie de plus en plus populaire. Par conséquent, les méthodes utilisées pour la greffe de cheveux se sont également développées rapidement.

Ces dernières années, la technique FUE (extraction d’unités folliculaires) est devenue la préférée de nos patients. Parce qu’elle est facile, sans douleur et sans traces. L’utilisation de la technique FUE évite la douleur, mais constitue également une meilleure pratique pour le taux de réussite des résultats.

Il faut également se rappeler que, même rarement observé, une légère douleur est ressentie lors de l’anesthésie . Cependant, ce problème peut être résolu avec l’aide des analgésiques recommandés par votre médecin spécialiste.

Si la greffe de cheveux est réalisée avec la technique FUE, la douleur ne sera pas ressentie à la fois pendant la greffe de cheveux et dans la vie après. Les patients ont leurs nouveaux cheveux avec confort. Par conséquent, il est conseillé aux personnes qui décident de subir une greffe de cheveux de choisir la bonne méthode qui atténue les hésitations. Dans cette méthode, le retour des patients dans leur vie quotidienne est très rapide.

En outre, la technique d’anesthésie sans aiguille est réalisée à la clinique. Lors de cette anesthésie, une technique de pression de haute technologie est utilisée à la place de l’aiguille. De cette manière, la sensation de douleur pendant l’anesthésie est réduite de 70% chez nos patients.

Si vous avez d’autres questions concernant la technique FUE, la greffe de cheveux en général et les services de qualité supérieure de la clinique Cosmedica, vous pouvez nous écrire et bénéficier d’un conseil privé gratuit. Cliquez ici s’il vous plait.

Related Posts

Post A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *