Share

Quel est le meilleur moment de l’année pour subir une greffe de cheveux

Vous ne pouvez pas décider quand avoir votre greffe de cheveux?

Vous n’avez pas besoin de rester bloqué sur ce sujet. Parce que contrairement à beaucoup de fausses croyances, la greffe de cheveux peut être faite à chaque saison. Les 12 mois de l’année conviennent à cette opération.

Bien sûr, certains mois et certaines saisons, la perte de cheveux peut être réduite ou diminuée en fonction de la structure des cheveux du patient. Chaque patient peut déterminer le moment opportun pour la greffe de cheveux en observant ce processus en fonction de la structure de ses cheveux.

Il y a certains points à prendre en compte pour décider du moment de la greffe de cheveux. Les personnes qui décident de subir des implants capillaires en été doivent penser qu’elles devront attendre 10 jours avant de nager et d’éviter les rayons directs du soleil.

Après la greffe de cheveux en hiver, vous devez vous protéger la tête avec des chapeaux non confortables pour vous protéger du froid. En d’autres termes, chaque saison a ses propres règles, mais elle convient toujours à ce processus.
Malgré le taux de performance élevé en hiver, vous pouvez également profiter de l’été car vos cheveux poussent de plus en plus vite et votre taux de renouvellement de la peau augmente encore plus.

Après l’opération de greffe de cheveux, les éruptions cutanées légères et les rougeurs au cours du processus de guérison ne doivent pas être exposées au soleil de manière excessive.
Peu de temps après l’opération de greffe de cheveux, vous pouvez célébrer la nouvelle année avec la coiffure de vos rêves et une image renouvelée.

La clinique Cosmedica, qui est l’un des principaux centres capillaires du monde et le meilleur de Turquie, fournit des services à ses patients en été et en hiver. S’il vous plaît n’hésitez pas à nous écrire. Vous pouvez également consulter gratuitement l’équipe de Cosmedica.

Related Posts

Post A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *